23 Mai 2020

Annonces 20 VSD 22-23-24 MAI 2020 Cette édition est réalisée à 100% en télétravail Royaume du Maroc Ministère des Habous et des Affaires Islamiques Secrétariat Général Direction des Mosquées Division de budget et de suivi Service des marchés des travaux et de fournitures AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT N° 14/SMTF/DM/BG/2020 Le Mercredi 17 Juin 2020 à 14h30, il sera procédé, dans les bureaux de la direction des mosquées du Mi- nistère des Habous et des Affaires Islamiques – Mechouar Essaîd, Ra- bat à l’ouverture des plis relatifs à l’appel d’offres sur offres de prix, Pour l’Achèvement des travaux de construction d’une mosquée et ses dépendances au quartier chabab à Casablanca, en lot unique. Le dossier d’appel d’offres peut être retiré au bureau de service des mar- chés des travaux et de fournitures de la direction des mosquées du Mi- nistère des Habous et des Affaires Islamiques – Mechouar Essaîd, Ra- bat, il peut également être téléchar- gé à partir du portail des marchés publics : www.marchespublics.gov . ma. Le prix des plans est fixé à la somme de 85,00 dh (Quatre vingt cinq di- rhams) Le cautionnement provisoire est fixé à la somme de 78.000,00 DH (Soixante dix huit mille dirhams) L’estimation des coûts des pres- tations établie par le maître d’ou- vrage est fixée à la somme de 5.209.974,00 (Cinq millions deux cent neuf mille neuf cent soixante quatorze dirhams) T.T.C. Le contenu, la présentation ainsi que le dépôt des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 27, 29 et 31 du décret n° 2–12-349 du 8 Joumada I 1434 (20 Mars 2013) re- latif Aux marchés publics. Les concurrents peuvent : Soit envoyer, par courrier recom- mandé avec accusé de réception, au bureau précité ; Soit déposer contre récépissé leurs plis dans le bureau de service des marchés des travaux et de fourni- tures de la direction des mosquées du Ministère des Habous et des Af- faires Islamiques –Mechouar Essaîd, Rabat; Soit les remettre au président de la commission d'appel d'offres au dé- but de la séance et avant l'ouverture des plis. Soit transmettre leurs dossiers par voie électronique au maitre d’ou- vrage, conformément à l’Arrêté du ministre de l'économie et des fi- nances n° 20-14 du 8 kaada 1435 (4 Septembre 2014) relatif à la dé- matérialisation des procédures de passation des marchés publics. Il est prévu une visite des lieux le Jeudi 04 Juin 2020 à 11h30 Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l'article 9 du règlement de consultation. Cet avis d’appel d’offre exige la production de la copie certifiée conforme à l’original du certificat de qualifications et de classification : Secteur : A Qualification : A.2 Classe : 3 [22153/20] ROYAUME DU MAROC AGENCE NATIONALE DE LA CONSER- VATION FONCIERE, DU CADASTRE ET DE LA CARTOGRAPHIE DIRECTION DE LA LOGISTIQUE ET DES AFFAIRES GENERALES DEPARTEMENT ACHATS AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT N°017/2020/ANCFCC/DOSI Le 29/06/2020 à onze (11) heures, il sera procédé au Siège de la Direc- tion de la Logistique et des Affaires Générales, Département Achats (7, Rue Abdelaziz El Fachtali – Agdal, Rabat), à l’ouverture des plis relatifs à l’appel d’offres sur offres de prix ayant pour objet l’extension de la licence de la solution antivirale, en lot unique. Le dossier d'appel d'offres peut être retiré au Siège de la Direction de la Logistique et des Affaires Générales, Département Achats (7, Rue Abdela- ziz El Fachtali –Agdal, Rabat), il peut également être téléchargé à partir du Portail des Marchés Publics : www.marchespublics.gov.ma. Le cautionnement provisoire est fixé à la somme de quinze mille (15 000,00) Dirhams. L'estimation du coût de la prestation est fixée à la somme d’un million six cent quatre vingt dix huit mille (1 698 000,00) Dirhams TTC. Le contenu, la présentation ainsi que le dépôt des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 27, 28, 29, 31 et 34 du Règlement du 18/02/2015 fixant les conditions et formes de passation des marchés de l’Agence Nationale de la Conserva- tion Foncière, du Cadastre et de la Cartographie tel qu’amendé. Les concurrents peuvent : -Soit déposer contre récépissé leurs plis dans le bureau de la Direction de la Logistique et des Affaires Gé- nérales, Département Achats (7, Rue Abdelaziz El Fachtali -Agdal, Rabat) ; -Soit les transmettre, par courrier recommandé avec accusé de récep- tion, au bureau précité ; -Soit les envoyer, par voie électro- nique au Portail des Marchés Pu- blics (www.marchespublics.gov.ma ) ; -Soit les remettre, séance tenante, au président de la commission d’ap- pel d’offres, au début de la séance, et avant l’ouverture des plis. La documentation technique doit être déposée dans le bureau de la Direction de la Logistique et des Affaires Générales, Département Achats (7, Rue Abdelaziz El Fach- tali – Agdal, Rabat) au plus tard le 26/06/2020 à onze (11) heures. Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l'article 6 du règlement de consultation. [22174/20] ROYAUME DU MAROC AGENCE NATIONALE DE LA CONSER- VATION FONCIERE, DU CADASTRE ET DE LA CARTOGRAPHIE DIRECTION DE LA LOGISTIQUE ET DES AFFAIRES GENERALES DEPARTEMENT ACHATS AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT N°020/2020/ANCFCC/DOSI Le 22/06/2020 à onze (11) heures, il sera procédé au Siège de la Direc- tion de la Logistique et des Affaires Générales, Département Achats (7, Rue Abdelaziz El Fachtali – Agdal, Rabat), à l’ouverture des plis relatifs à l’appel d’offres sur offres de prix ayant pour objet l’acquisition d’une passerelle de messagerie, en lot unique. Le dossier d'appel d'offres peut être retiré au Siège de la Direction de la Logistique et des Affaires Générales, Département Achats (7, Rue Abdela- ziz El Fachtali –Agdal, Rabat), il peut également être téléchargé à partir du Portail des Marchés Publics : www.marchespublics.gov.ma. Le cautionnement provisoire est fixé à la somme de vingt mille (20 000.00) Dirhams. L'estimation du coût de la prestation est fixée à la somme d’un million neuf cent vingt mille (1 920 000,00) Dirhams TTC. Le contenu, la présentation ainsi que le dépôt des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 27, 28, 29, 31 et 34 du Règlement du 18/02/2015 fixant les conditions et formes de passation des marchés de l’Agence Nationale de la Conserva- tion Foncière, du Cadastre et de la Cartographie tel qu’amendé. Les concurrents peuvent : -Soit déposer contre récépissé leurs plis dans le bureau de la Direction de la Logistique et des Affaires Gé- nérales, Département Achats (7, Rue Abdelaziz El Fachtali -Agdal, Rabat). -Soit les transmettre, par courrier recommandé avec accusé de récep- tion, au bureau précité ; -Soit les envoyer, par voie électro- nique au Portail des Marchés Pu- blics (www.marchespublics.gov.ma ) ; -Soit les remettre, séance tenante, au président de la commission d’ap- pel d’offres, au début de la séance, et avant l’ouverture des plis. La documentation technique doit être déposée dans le bureau de la Direction de la Logistique et des Affaires Générales, Département Achats (7, Rue Abdelaziz El Fach- tali – Agdal, Rabat) au plus tard le 19/06/2020 à onze (11) heures. Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l'article 6 du règlement de consultation. [22182/20] ROYAUME DU MAROC AGENCE NATIONALE DE LA CONSER- VATION FONCIERE DU CADASTRE ET DE LA CARTOGRAPHIE VENTE PUBLIQUE N°01/2020/ ANCFCC/DLAG. SEANCE PUBLIQUE Le Directeur de la Logistique et des Affaires Générales de l’Agence Na- tionale de la Conservation Foncière du Cadastre et de la Cartographie recevra jusqu’au 23 juin 2020 à Dix (10) Heures, dernier délai, les offres de prix concernant la vente des chutes de papier de l’imprimerie et des vieux papiers générés par les différentes entités de l’ANCFCC, en lot unique. L’offre du soumissionnaire, comme prévu dans le cahier des charges, doit comprendre : •Le cautionnement de soumis- sion fixé à la somme de cinq cents (500,00) dirhams; •Le cahier des charges dûment si- gné et portant l’indication « lu et accepté » ; •l’acte d’engagement dûment rempli et signé par le soumissionnaire (mo- dèle joint au cahier de charge) ; •Le bordereau des prix- détail esti- matif complété par le soumission- naire. •Une copie de la CIN du soumission- naire. Elle doit être insérée dans une en- veloppe fermée cachetée portant le nom et l’adresse du soumission- naire, la date de la vente ainsi que l’indication précisant la Vente Pu- blique et en gros caractères la men- tion " SOUMISSION ". Les cahiers de charges peuvent être retirés auprès de la Direction de la Logistique et des Affaires Générales, Département Achats (7, Rue Abdela- ziz El Fachtali –Agdal, Rabat), il peut également être téléchargé à partir du portail des marchés publics : www.marchespublics.gov.ma. Les concurrents peuvent : •soit envoyer leurs plis par courrier recommandé avec accusé de récep- tion à l’adresse ci-dessus ; •Soit les déposer contre récépissé à la même adresse; •soit les remettre au président de la commission de la vente publique au début de la séance et avant l’ou- verture des plis qui sera tenue à la Direction de la Logistique et des Affaires Générales Département Achats, sise au 7, Rue Abdelaziz El Fechtali, Agdal à Rabat, le 23 juin 2020 à Dix Heures (10h). [22186/20] Agence Nationale pour la Promotion de la Petite et Moyenne Entreprise AVIS D’ANNULATION DE L’APPEL D’OFFRES OUVERT N° : 02/M/ DETPE/2020 L’Agence Nationale pour la Promo- tion de la Petite et Moyenne En- treprise porte à la connaissance du public que l’appel d’offres N° 02/M/ DETPE/2020 relatif à l’évaluation des projets d’investissements des TPE pour le compte de l’ANPME en lot unique, publié le 01 Mai 2020 à la version électronique du journal Le Matin est annulé. [22188/20] ROYAUME DU MAROC Ministère de l'économie, des fi- nances et de la réforme de l'admi- nistration Direction Générale des Impôts AVIS D'APPEL D'OFFRES OUVERT N°15/2020/DGI. Le Lundi 6 juillet 2020 à 10h Il sera procédé, dans les bureaux de la Direction Générale des Im- pôts, Immeuble « B » sis rue Has- san Benchakroune Agdal -Rabat à l'ouverture des plis relatifs à l'ap- pel d'offres sur offre de prix pour les prestations d’accueil, de sur- veillance et de gardiennage des im- meubles administratifs relevant de la Direction Générale des Impôts à Rabat (en lot unique). Le dossier d'appel d'offres peut être retiré à la Direction Générale des Impôts –Division du Budget et des Equipements (Bureau des achats) rue Hassan Benchakroun Rabat -Ag- dal, il peut également être téléchar- gé à partir du portail marocain des marchés publics www.marchespu- blics.gov.ma Le cautionnement provisoire est fixé à la somme de quarante mille dirhams (40 000,00 dh ). L'estimation des coûts des presta- tions établie par le maitre d'ouvrage est fixée à la somme de : Deux mil- lions trois cent dix-huit mille neuf cent douze dirhams soixante cen- times (2 318 912,60 dh) toutes taxes comprises. Le contenu, la présentation ainsi que le dépôt des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 27, 29 et 31 du décret n° 2-12-349 du 8 Joumada I 1434 (20 Mars 2013) re- latif aux marchés publics. Les concurrents peuvent : - soit envoyer, par courrier recom- mandé avec accusé de réception, leurs plis au bureau précité ; - soit les déposer contre récépissé dans le bureau précité, - soit les remettre au président de la commission d'appel d'offres au dé- but de la séance et avant l'ouverture des plis, - soit les transmettre par voie élec- tronique via le portail marocain des marchés publics. www.marchespu- blics.gov.ma Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l'article 6 du règlement de consultation. En application des dispositions de l’article 6 de l’arrêté du ministre de l’économie et des finances n°3011- 13 du 30/10/2013 portant appli- cation de l’article 156 du décret n° 2-12-349, relatif aux marchés publics, tel qu’il a été modifié et complété. Le marché est réservé à la petite et moyenne entreprise na- tionale, les coopératives, unions de coopératives et les auto-entrepre- neurs. Le concurrent auquel il est envisagé d’attribuer le marché doit produire les pièces mentionnées dans l’ar- ticle 4 de l’arrêté sus - mentionné. [22281/20] ROYAUME DU MAROC HAUT COMMISSARIAT AU PLAN CENTRE NATIONAL DE DOCUMEN- TATION AVIS DE REPORT DE L’APPEL D’OFFRES OUVERT SUR OFFRES DE PRIX N° 01/2020/CND DU 03/06/2020 Dans le cadre des mesures préven- tives contre la pandémie du CO- RONAVIRUS, le Directeur du Centre National de Documentation porte à la connaissance du public que les dates de dépôt des prospectus et d’ouverture des plis de l’appel d’offres n° 01/2020/CND relatif à l’acquisition de matériel et logi- ciels pour la sécurité informatique du Centre National de Documenta- tion (CND) ainsi que son annexe le Centre de Documentation et d’Infor- mation Multimédia (CDIM) à Rabat , qui ont été reportées précédem- ment au 02 et 03 juin 2020, sont encore reportées comme suit : - Date d’ouverture des plis le Mardi 30 Juin 2020 à 10 heures - Date de dépôt des prospectus le Lundi 29 Juin 2020 avant 16 heures. [22287/20] ROYAUME DU MAROC MINISTERE DE L’INTERIEUR FORCES AUXILIAIRES INSPECTION GENERALE ZONE NORD DIRECTION DES AFFAIRES ADMI- NISTRATIVES FINANCIERES ET DE LA LOGISTIQUE DIVISION DE LA GESTION FINAN- CIERE SERVICE DES ACHATS AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT N°14/FA/DIV.G.F/DIV.S.I.T/S.S.I.R/ ZN/2020 (Séance Publique) Le 16 juin 2020 à 10 h 00 mn, il sera procédé au siège de l’Inspection Gé- nérale des Forces Auxiliaires Zone Nord à Agdal Rabat, à l’ouverture des plis relatifs à l’Appel d’Offres ouvert sur offres de prix pour l’achat de fournitures pour installation de réseaux informatique au profit de l’Inspection Générale des Forces Auxiliaires Zone Nord à Agdal Rabat en lot unique. Le dossier d’Appel d’Offres peut être retiré à la Direction des Affaires Ad- ministratives, Financières et de la Logistique, Division de la Gestion Financière (Service des Achats) de l’Inspection Générale des Forces Auxiliaires Zone Nord à Agdal Rabat. Il peut également être téléchargé à partir du portail des marchés pu- blics www.marchespublics.gov.ma. Le cautionnement provisoire est fixé à la somme de : Dix mille huit cents dirhams (10 800,00 dhs). L’estimation du coût des prestations établie par l’administration comme suit : Trois cent soixante deux mille cent douze dirhams TTC (362 112,00 dhs TTC) ; Le contenu, la présentation ainsi que le dépôt des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 27 ; 29 et 31 du décret n° 2-12-349 du 8 joumada I 1434 (20 mars 2013) re- latif aux marchés publics. Les concurrents peuvent : - Soit envoyer leurs plis par courrier recommandé avec accusé de récep- tion au bureau d’ordre et archive de l’Inspection Générale des Forces Au- xiliaires Agdal à Rabat, - Soit les déposer contre récépissé au bureau précité, - Soit les remettre au président de la Commission d’Appel d’Offres au dé- but de la séance et avant l’ouverture des plis. - Soit transmettre leurs dossiers par voie électronique dans le por- tail des marchés publics : www. marchespublics.gov.ma. Les pièces justificatives à fournir sont celle prévues par l’article n°8 du règlement de consultation. [22303/20] ROYAUME DU MAROC MINISTERE DE L’INTERIEUR PROVINCE D’EL-HAJEB SECRETARIAT GENERAL DBM/SM AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT N°: 17/I.N.D.H./2020 (Séance Publique) Le 18 Juin 2020 à 10 h, il sera procé- dé, dans les bureaux de Secrétariat générale de la Province d’El-Hajeb à l’ouverture des plis relatifs à l’appel d’offres sur offre de prix pour les : «Travaux d’Alimentation en eau po- table du Douar Aouint Shim (Creu- sement et équipement en moyen d’exhaure du Forage Aouint Shim) à la Commune Laqsir, Province d’El Hajeb». Le dossier d’appel d’offres peut être retiré au service des marchés de cette Province. Il peut égale- ment être téléchargé à partir du portail des marchés publics www. marchespublics.gov.ma. Le cautionnement provisoire est fixé à la somme de Vingt mille dirhams (20 000,00 Dhs.). L’estimation des coûts des pres- tations établie par le maître d’ou- vrage est fixée à la somme de : Sept cent cinquante mille Dirhams. (750. 000,00 Dhs.) Le contenu, la présentation ainsi que le dépôt des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 27, 29 et 31 du décret n° 2-12-349 relatif aux marchés publics. Les Concurrents peuvent: - Soit envoyer, par courrier recom- mandé avec accusé de réception, au bureau précité. - Soit déposer contre récépissé leurs plis dans le bureau d’ordre de la Pro- vince. - Soit les remettre au Président de la commission d’appel d’offres au dé- but de la séance et avant l’ouverture des plis. - Soit envoyer par voie électronique conformément à l’article 7 de l’arrê- té du ministre de l’économie et des finances n°20-14 du 04/09/2014. Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues à l’article 6 du règlement de la consultation. [22318/20] ROYAUME DU MAROC MINISTERE DE L’INTERIEUR PROVINCE D’EL-HAJEB SECRETARIAT GENERAL DBM/SM AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT N°: 18/I.N.D.H./2020 (Séance Publique) Le 19 Juin 2020 à 10 h, il sera procé- dé, dans les bureaux de Secrétariat générale de la Province d’El-Hajeb à l’ouverture des plis relatifs à l’appel d’offres sur offre de prix pour les : «Travaux d’alimentation en eau po- table du Douar Ait Ali Ou Daoud à la Commune d’Ait Yaazem, Province d’El Hajeb». Le dossier d’appel d’offres peut être retiré au service des marchés de cette Province. Il peut égale- ment être téléchargé à partir du portail des marchés publics www. marchespublics.gov.ma. Le cautionnement provisoire est fixé à la somme de vingt mille dirhams (20 000,00 Dhs.). L’estimation des coûts des presta- tions établie par le maître d’ouvrage est fixée à la somme de : huit cent dix sept mille quatre cent quarante Dirhams. (817 440,00 Dhs.) Le contenu, la présentation ainsi que le dépôt des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 27, 29 et 31 du décret n° 2-12-349 relatif aux marchés publics. Les Concurrents peuvent: - Soit envoyer, par courrier recom- mandé avec accusé de réception, au bureau précité. - Soit déposer contre récépissé leurs plis dans le bureau d’ordre de la Pro- vince. - Soit les remettre au Président de la commission d’appel d’offres au dé- but de la séance et avant l’ouverture des plis. - Soit envoyer par voie électronique conformément à l’article 7 de l’arrê- té du ministre de l’économie et des finances n°20-14 du 04/09/2014. La documentation technique exigée par le dossier d’appel d’offres doit être déposée auprès du Service des marchés de cette Province au plus tard Le 18 Juin 2020 à 16 heures 30 min Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues à l’article 6 du règlement de la consultation. [22320/20] ROYAUME DU MAROC MINISTERE DE L’INTERIEUR PROVINCE D’EL-HAJEB SECRETARIAT GENERAL DBM/SM AVIS RECTIFICATIF D’APPEL D’OFFRES OUVERT N°: 02/F.D.R./2020 (Séance Publique) Il est porté à la connaissance du pu- blic que l’appel d’offres ouvert N°: 02/F.D.R./2020 ayant pour objet : «Travaux d'aménagement de la piste Hayane et Saada à la commune de Tamchachate Province d’El Hajeb», paru dans le journal le Matin du Sahara n° :16977 du 29 Mai 2020, a connu la modification suivante: La date d’ouverture des plis est le 22 Juin 2020 à 10 h au lieu du 16 Juin 2020. Les autres éléments du dossier d’ap- pel d’offres publiés précédemment restent inchangés [22322/20] ROYAUME DU MAROC MINISTERE DE L’INTERIEUR PROVINCE D’EL-HAJEB SECRETARIAT GENERAL DBM/SM AVIS RECTIFICATIF D’APPEL D’OFFRES OUVERT N°: 03/F.D.R./2020 (Séance Publique) Il est porté à la connaissance du public que l’appel d’offres ouvert N°: 03/F.D.R./2020 ayant pour ob- jet : «Travaux d’aménagement de la piste Ait Said à la commune d’Ait Naamane Province d’El Hajeb », paru dans le journal le Matin du Sahara n° :16977 du 29 Mai 2020, a connu la modification suivante: La date d’ouverture des plis est le 23 Juin 2020 à 10 h au lieu du 17 Juin 2020. Les autres éléments du dossier d’ap- pel d’offres publiés précédemment restent inchangés. [22324/20] AVIS DE PRESSE DIRECTION REGIONALE DISTRIBU- TION BENI MELLAL AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERTS- N° DB2109349 et DB1108888 Séance publique La Direction Régionale Distribu- tion Béni Mellal de l’ONEE-Branche Electricité, sise à Béni Mellal lance les présents appels d’offres qui concernent : DB2109349 : Mise en place des mu- rettes et réparation des massifs des supports électriques de la Direction Provinciale KHENIFRA. DB1108888 : Fourniture et installa- tion des extracteurs au niveau des Postes Distributions relevant de la Direction Provinciale KHENIFRA. Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l'article 10 du règlement de la consultation. La consultation N° DB2109349 est ouverte uniquement aux petites et moyennes entreprises telles que définies par l’article n°1 de la loi n°53-00 formant charte de la petite et moyenne entreprise L’estimation du coût de prestation s’élève à : DB2109349 : 314 000,00 DH /TTC. DB1108888 : 125 000,00 DH/TTC Le cautionnement provisoire est non prévu . Le dossier de consultation peut être retiré à l’adresse suivante: DIRECTION REGIONALE DE BENI MELLAL BUREAU D’ORDRE Bd, Mohamed V 54, HAY CHARAF BENI MELLAL Tél : 05 23 48 35 44 Fax : 05 23 48 26 21 Le dossier de consultation est consultable et téléchargeable sur le portail des marchés publics à l’adresse : https://www.marchespu - blics.gov.ma/et sur le site web de l’ONEE - Branche Electricité à l’adresse : http://www.one.ma ru- brique fournisseurs. Le dossier de consultation est remis gratuitement aux soumissionnaires. En cas d’envoi du dossier de consul- tation par la poste à un soumis- sionnaire, sur sa demande écrite et à ses frais, l’ONEE-Branche Electri- cité n’est pas responsable d’un quel- conque problème lié à la réception du dossier par le destinataire. Les plis des concurrents, établis et présentés conformément aux pres- criptions du règlement de la consul- tation, doivent être : -Soit déposés contre récépissé au Bureau d’Ordre de la Direction Ré- gionale distribution de BÉNI MEL- LAL avant la date et l’heure fixées pour la séance d’ouverture des plis. -Soit envoyés par courrier recom- mandé avec accusé de réception au Bureau d’ordre de la Direction Régionale distribution de BÉNI MELLAL avant la date et heure de la séance d’ouverture des plis. -Soit remis au président de la com- mission d’appel d’offres en début de la séance publique d’ouverture des plis. L’ouverture publique des plis aura lieu le Mardi 07 Juillet 2020 à 10h00 à la Direction Régionale distribution de BÉNI MELLAL. [22136/20] AVIS DE PRESSE DIRECTION REGIONALE DISTRIBU- TION BENI MELLAL AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT- N° DB2108150 ET DB2109350 Séance publique La Direction Régionale Distribu- tion Béni Mellal de l’ONEE-Branche Electricité, sise à Béni Mellal lance les présents appels d’offres qui concernent : DB2108150 : Fourniture des pièces de rechanges des lignes HTA et postes HTA/ BT relevant de la direc- tion régionale de BENI MELLAL. DB2109350 : Fourniture des pièces de rechanges des lignes BTA rele- vant de la direction régionale de BENI MELLAL. Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l'article 10 du règlement de la consultation. Ces consultations sont ouvertes uni- quement aux petites et moyennes entreprises telles que définies par l’article n°1 de la loi n°53-00 for- mant charte de la petite et moyenne entreprise. L’estimation du coût de prestation s’élève à : DB2108150 : 494 000,00 DH TTC DB2109350 :487 620,00 DH TTC Le cautionnement provisoire est non prévu . Le dossier de consultation peut être retiré à l’adresse suivante: DIRECTION REGIONALE DE BENI MELLAL BUREAU D’ORDRE Bd, Mohamed V 54, HAY CHARAF BENI MELLAL Tél : 05 23 48 35 44 Fax : 05 23 48 26 21 Le dossier de consultation est consultable et téléchargeable sur le portail des marchés publics à l’adresse : https://www.marchespu - blics.gov.ma/et sur le site web de l’ONEE - Branche Electricité à l’adresse : http://www.one.ma ru- brique fournisseurs. Le dossier de consultation est remis gratuitement aux soumissionnaires. En cas d’envoi du dossier de consul- tation par la poste à un soumis- sionnaire, sur sa demande écrite et à ses frais, l’ONEE-Branche Electri- cité n’est pas responsable d’un quel- conque problème lié à la réception du dossier par le destinataire. Les plis des concurrents, établis et présentés conformément aux pres- criptions du règlement de la consul- tation, doivent être : -Soit déposés contre récépissé au Bureau d’Ordre de la Direction Ré- gionale distribution de BÉNI MEL- LAL avant la date et l’heure fixées pour la séance d’ouverture des plis. -Soit envoyés par courrier recom- mandé avec accusé de réception au Bureau d’ordre de la Direction Régionale distribution de BÉNI MELLAL avant la date et heure de la séance d’ouverture des plis. -Soit remis au président de la com- mission d’appel d’offres en début de la séance publique d’ouverture des plis. L’ouverture publique des plis aura lieu le Mardi 30 juin 2020 à 10h00 à la Direction Régionale distribution de BÉNI MELLAL. [22137/20] Royaume du Maroc Le Chef du Gouvernement La Délégation Générale à L’Adminis- tration Pénitentiaire et à la Réinsertion Direction Régionale de béni Mellal - Khénifra Avis d’appel d’offre ouvert N° 02/2020 Le 16/06/2020 à 10 H 00 mn il sera procédé, en séance publique dans le bureau de directeur régionale de la direction régionale de béni Mel- lal khénifra (délégation générale à l’Administration Pénitentiaire et à la Réinsertion) sis à Quartier Atlas El Menzah, Villa N 12 béni Mellal, l’ouverture des plis relatifs à l’ap- pel d’offres ouvert sur offres de prix ayant pour objet La fourniture de gaz propane en vrac, livrables à la prison locale Khénifra relevant la direction régionale de Béni Mel- lal –Khénifra marché cadre en Lot unique. - Le dossier d’appel d’offres peut être retiré au bureau de directeur régional de Béni Mellal-khenifra sis à Quartier Atlas El Menzah, Villa N 12 béni Mellal, il peut également être téléchargé à partir du por- tail des marchés public www.mar- chéspublics.gov.ma . Le cautionnement provisoire est fixé à : * 8811.00 DH (Huit Mille Huit Cent Onze Dirhams, 00 centimes) L’estimation maximale des couts toutes taxes comprises (T.T.C) des prestations est fixée comme suit : * 587 400.00 (Cinq Cent Quatre Vingt Sept Mille Quatre Cent Dirhams, 00 Centimes) L’estimation minimale des couts toutes taxes comprises (T.T.C) des prestations est fixée comme suit : * 293 700.00 (Deux Cent Quatre Vingt Treize Mille Sept Cent Di- rhams, 00 Centimes) - Le contenu, la présentation ain- si que le dépôt des dossiers des concurrents doivent être conforme aux dispositions des articles 27 ,29 et 31 du décret N° 2-12-349 du 08 Joumada I 1434 (20 Mars 2013) re- latif aux marchés publics. Les concurrents peuvent : soit envoyé leurs plis par courrier recommandé avec accusé de récep- tion, au secrétariat du directeur ré- gional de béni Mellal khenifra sis : Quartier Atlas El Menzah, Villa N 12 béni Mellal. Soit déposer contre récépissé leurs plis au secrétariat du directeur ré- gional de Béni Mellal khenifra sis : Quartier Atlas El Menzah, Villa N 12 béni Mellal. Soit les remettre au Président de la commission d’appel d’offres au dé- but de la séance et avant l’ouverture des plis.  Soit transmettre leurs dossiers au maitre d’ouvrage par voie électro- nique via le portail des marchés publics Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l’article n° 8 du règlement de consultation. [22256/20] ROYAUME DU MAROC ADMINISTRATION DE LA DEFENSE NATIONALE AOO N° 34/DGDM/FRA/2020 (SEANCE NON PUBLIQUE) Le 17/06/2020 avant 12H00, il sera procédé dans le bureau d'ordre de l'Administration de la Défense Na- tionale à la réception des plis rela- tifs à l'AOO n° 34/DGDM/FRA/2020: Etude technique et suivi des travaux de construction d’un bâtiment de service de métrologie à BEN SLI- MANE Le dossier d'AOO peut être retiré à l'ADN, au niveau du guichet de re- trait des dossiers d’AOO. Le cautionnement provisoire est: Sept mille dirhams (7.000,00 DH) L’estimation des coûts des presta- tions est fixée à: Quatre cent quatre- vingt mille dirhams (480.000,00 DH TTC). Le contenu et la présentation des dossiers des concurrents doivent être conformes aux articles 27, 29 et 31 du décret n° 2.12.349. Les concurrents peuvent avant la date limite visée ci haut, au niveau du bureau d’ordre de l’ADN : •soit déposer contre récépissé leurs plis ADN à RABAT ; •soit les envoyer par courrier recom- mandé avec accusé de réception. -Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l’Article 4 du règlement de consultation. [22093/20] APPELS D’OFFRES [22261/20] (15,3cmx2cl) [22266/20] (15,8cmx2cl) [22282/20] (13,5cmx2cl)

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